Le Programme

Le mot du président de la section golf

Pascal Rouquette
Pascal Rouquette

Nous sommes heureux de vous accueillir dans cette belle région des Dombes pour ces rencontres Inter-Centres 2019.

Lyon réduit un peu les distances pour nos différents centres. Nous n’avions jamais organisé sur le Gouverneur et la Bresse cette compétition.

A mi-chemin entre Lyon (30 mn) et Bourg en Bresse, le Golf du Gouverneur vous invite à découvrir ses 2 parcours mythiques. Le Breuil – par 72 – 6312 m. Venez prendre plaisir à jouer ce 18 trous où l’eau est présente sur la quasi-totalité des trous. Long et varié, Le Breuil exige tactique et maîtrise technique. Le Montaplan – par 71 – 5817 m. Ce 18 trous boisé permet de progresser agréablement à travers des bunkers et des fairways adaptés.

Situé entre Bresse et Dombes, le Golf de la Bresse s’étend sur 90 ha de nature préservée. Aucune nuisance ne viendra perturber votre parcours, beaucoup d’essence d’arbres encadre les fairways, des green tortueux et des bunkers accueillants.

Profitez de la belle région des Dombes, réserve ornithologique et surtout nombreux lacs pour pécher sandres, brochets, carpes…gastronomie au rendez-vous avec La Bresse et ses poulets, poissons des Dombes…

Bon séjour au pays des grenouilles…

Le programme